FAQ

LIVRAISON

Le délai de livraison est en moyenne de 15 jours.

Si le colis est marqué comme livré, nous ne pouvons rien faire, il faudra vous rapprocher de la poste.
Si le colis n’est pas marqué comme livré et que le délai est supérieur à 10 jours, merci de prendre contact avec notre service client. Nous essayerons de régler le problème au plus vite.

Le produit

Oui il est garanti 2 ans sur présentation de la facture d’achat. Le produit ne doit pas avoir subi de dommage matériel issus d’une mauvaise utilisation comme les chocs, démontages, détérioration volontaire, utilisation de produits chimique de lavage non approprié.

Retours

Si un défaut qualité est survenu et que le produit est encore sous garantie, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client. Nous apporterons une solution au problème.

Nous offrons 14 jours de délai de rétractation, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, pas du vendeur conformément à la législation en vigueur. Le produit retourné devra être en parfait état et inutilisé selon le terme « neuf » pour des raisons évidentes d’hygiène. Il devra être complet dans son emballage d’origine. Après inspection du produit, vous serez remboursé dans un délai moyen de 10 jours sur votre compte bancaire.

Paiement

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires uniquement (Visa, Mastercard, AMEX etc.)

une autre question ?

Veuillez nous contacter directement.

Contactez-nous ici